IXES 363 Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Salut xav C'était le mien Modifié 6 octobre 2015 par IXES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 octobre 2015 Ben xav a disparu sinon il m'aurait dit le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 octobre 2015 Salut Apparemment, il est fort occupé en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 octobre 2015 Salut Émile, Bon, j'espère que tout va bien pour lui, sans t'oublier bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 14 octobre 2015 Bon, il n'a pas voulu répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 octobre 2015 Hello Ben xav a disparu sinon il m'aurait dit le modèle. je refais surface tout doucement mais j'ai raté pleins de sujets... C'est un jetski qui doit avoir une quinzaine d'années non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 15 octobre 2015 Hello je refais surface tout doucement mais j'ai raté pleins de sujets... C'est un jetski qui doit avoir une quinzaine d'années non ? Bien vu xav, c'était mon Polaris. Tu refais surface doucement ? J'espère que tout va pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 15 octobre 2015 Je me demandais la même chose. Pas d ennui de santé j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 octobre 2015 Bien vu xav, c'était mon Polaris. Tu refais surface doucement ? J'espère que tout va pour le mieux. cet été il y avait un p'tit jeune qui avait récupéré le jetski de son beau père et c'était le même, c'est pour ça que j'ai reconnu, je lui ais donné pleins de conseils et il était très content (tout comme on m'en avait donné lorsque j'ai commencé à en faire il y a une dizaine d'années) Je me demandais la même chose. Pas d ennui de santé j'espère. non je suis en pleine forme, c'est juste au boulot que ça coinçait un peu et du coup quand tu rentres tard le soir c'est moins simple d'être aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 octobre 2015 Xavdrone t'es un menteur. Tu étais chez moi en faite, je t'avais séquestré, dit la vérité .... Mdr 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 octobre 2015 Xavdrone t'es un menteur. Tu étais chez moi en faite, je t'avais séquestré, dit la vérité .... Mdr Bon, moi qui devais venir te voir, ça me fout la trouille ! On peut pas remettre à plus tard ? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 octobre 2015 Bon, moi qui devais venir te voir, ça me fout la trouille ! On peut pas remettre à plus tard ?N'ai pas peur, je ne fait rien de mal, je suis une gentille fille ! ( sauf à xavdrone, mais il aime ca ..... ) PTDR Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 octobre 2015 Xavdrone t'es un menteur. Tu étais chez moi en faite, je t'avais séquestré, dit la vérité .... Mdr oui mais tu as vu, je sais garder un secret... N'ai pas peur, je ne fait rien de mal, je suis une gentille fille ! ( sauf à xavdrone, mais il aime ca ..... ) PTDR Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk exact, tu fais que du bien 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites