ALSADRONE 1 Posté(e) 7 octobre 2015 BONJOUR LA CIE, Ayant déjà un 350qx3 ap combo avec la cgo2, je vais le mois prochain me faire plaisir en achetant le nouveau chroma en 1080p. Vous savez peut être déjà qu'une deuxième batterie est offerte pour l'acquisition de ce drone et certain vous offre même les protèges hélices en prime. Ce qui n'était pas le cas à sa sortie, sans compter la baisse des prix. Je vous donne également une autre info à moins que vous la connaissiez déjà..... la batterie fournie avec le blade ainsi que le q500 yuneec est une 6300mah réellement. En fait il y a eu une erreur d'étiquetage au lancement. Cette erreur sera rectifiée sur les prochaines fournées. Et maintenant attachez les ceintures.... Voici le dernier scoop !!! Blade vient de sortir pour 199€ une télécommande (comme celle d'une tv) qui se nome WIZARD WAND (VOYEZ LA VIDEO SUR LE NET) qui servira (pour ceux qui en feront l'achat) à remplacer la radio ST10 pour le tracking mode ou le folow me. Au lieu de vous trimballer avec la grosse radio, il suffira de vous munir uniquement de cette télécommande qui sert à faire décoller le drone et le faire atterrir grâce à la touche rth. Et c'est pas fini. Vous pointez la télécommande dans la direction que vous souhaitez et le gentille multitotor exécute les ordres en y allant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Bonjour NINA6844 Si celà t'intéresse plus tard une nouvelle frame pour ce modèle :xxxxxxxxxxx J'ai déjà acheté pour le 350QX la qualité des matériaux et des ajustements est impeccable. La combine est de s'ouvrir un compte Et de s'abonner à la newsletter . Chaque fin de mois -10% et port DHL EXPRESS gratis (livraison en 3 jours) . En premier commander la frame qui donne accés au port gratis plus des points . Par la suite commander la canopy , celà permet de se faire déduire les points qui valent leur pesant d'€ (autre chose qu'un site comme B...D) mais prendre le port le moins cher et être un peu plus patient. Amicalement Alain Modifié 7 octobre 2015 par Mazayrac Pas de liens commerciaux autres que boutiques partenaires STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites