Kasimir Volant 67 Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Hello les amis droneurs, P'tite dronéo moins poétique et moins technique d'un week end entre amis en Bretagne. L'occasion pour notre groupe Lézane O'Nime de se retrouver. Bon vol a tous. Modifié 8 octobre 2015 par Kasimir Volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut! Sympa la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, C'est bien plat le pays. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 octobre 2015 Des personnes m'on dit que la Bretagne c'est magnifique, je ne peut que les croire ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, Super, les prises de vues sont super stables ! Chouette musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 8 octobre 2015 salut Kasimir Volant sympa ta vidéo et sympa ton terrain de jeu tu as de la place pour voler et je confirme la bretagne est belle j'y habite! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 13 octobre 2015 Malheureusement, j'habite la région parisienne... par conséquence, je n'ai vraiment de terrain de jeu propice aux drones et c'est bien dommage. Donc je profite de mes WE Yuneec sur le dos à travers la France. J'ai un tas de vidéos en cours de montage... A bientôt dans les airs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 13 octobre 2015 Salut, Superbe vidéo de la campagne bretonne. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites