DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 octobre 2015 40 € c'est pas cher en + je trouve ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Rassurez moi je peux quand même utiliser les chargeurs fournis pour quelques vols quand même?? Comme un c*n j'ai pas prévu ça dans le budget... et deux drones achetés dans la journée c'est suffisant niveau dépense lol Edit: et j'oublie aussi l'achat de 3 lipos et un jeu complet de moteurs Warehouse pour mon futur Alias.... Modifié 12 octobre 2015 par Quentin66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 octobre 2015 oui tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 13 octobre 2015 Merci à tous pour vos avis! Et vos suggestions! Je reçois mon Alias demain et mon nano demain aussi ou après demain maximum!! Impatient d'avoir tout ça en main :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites