delta 57 Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Bonjour A l'occasion de la Coupe du monde Voici une idée de customisation pour le Blade 350 QX ATTENTION réalisation personnelle ceci est un montage photo Il ne s’agit que d’un prototype virtuel et n’existe pas sur le marché Modifié 15 juin 2014 par xavdrone ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Drone pour les supporters du Brésil ATTENTION réalisation personnelle ceci est un montage photo Il ne s’agit que d’un prototype virtuel et n’existe pas sur le marché Modifié 15 juin 2014 par delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juin 2014 Hello Félicitation vous avez fait du beau boulot Je soumet à Horizon de suite pour la mise en fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 15 juin 2014 Merci pour les droit d'auteur j'accepte un blade 350 en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 juin 2014 Salut, Ouaip réussi les Alsaciens ça déchire. " Comment ça va " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Hello Félicitation vous avez fait du beau boulot Je soumet à Horizon de suite pour la mise en fabrication L'Alsaco toi auusi tu veux un nouveau drone de Horizon ? Modifié 15 juin 2014 par delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 juin 2014 Ben oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites