delta 57 Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Voici le drone spécial Supporter des Alsaciens ATTENTION réalisation personnelle ceci est un montage photo Il ne s’agit que d’un prototype virtuel et n’existe pas ENCORE sur le marché mais vu le nombre d'Alsacien sur ce forum faut s'attendre à des surprises L'Alsace n'a pas finie de vous étonner Modifié 15 juin 2014 par delta 2 loulou22 et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 juin 2014 Salut, Alors la trop fort, vraiment bien fait. Alors ta fait ton choix pour le drone? La je part pour le meeting à Phalsbourg. Alsace Power. 1 loulou22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Non je suis encore indécis mon coeur balance pour le walkera grace à la commande avec vidéo live intégré de l'autre coté ma raison me dit prend le Blade car un grand soutien de connaisseur sur ce forum en cas de panne et plus facile à trouvé les pièces (mais mon drone sera bichoné et ne subira pas de maltraitance donc pas de crasch possible) Ps t'as vu les photos " supporters des bleus " ? Modifié 15 juin 2014 par delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 15 juin 2014 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juin 2014 Hello Super design, bravo !!! Sinon concernant le Walkera je ne l'ais pas testé mais d'après des personnes que je connais et qui maitrisent bien disent toutes "il faut plus d'expérience pour le faire voler" donc si c'est ton premier attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 15 juin 2014 Non je suis encore indécis mon coeur balance pour le walkera grace à la commande avec vidéo live intégré de l'autre coté ma raison me dit prend le Blade car un grand soutien de connaisseur sur ce forum en cas de panne et plus facile à trouvé les pièces (mais mon drone sera bichoné et ne subira pas de maltraitance donc pas de crasch possible) Ps t'as vu les photos " supporters des bleus " ? Blade, blade,blade........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) ce qui m'intéresserait ce serait avoir le vol en immersion qui a déjà fait du vol en FVP ? faire voler un drone en FVP cela est il plus facile ou au contraire plus difficile ? Tout ça c'est des réponses à trouver mais je crois que je ne suis pas dans la bonne rubrique Modifié 15 juin 2014 par delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juin 2014 jette un oeil sur http://www.faq-drone.com/topic/566-vol-en-fpv-avec-un-350-qx/ et sur http://www.faq-drone.com/topic/571-transformez-votre-350-qx-en-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites