Quentin Dujardin 33 Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous. Ce n'est pas un multi et non ça ne vole pas, ça ne peut que sauter, mais j'ai pensé que ça pourrait intéresser les geeks parmis nous Je vends ou échange un robot Sphero 2.0 plus une coque extérieure pour plus de grip. Je m'en suis servi à tout casser une dizaine de fois, je l'ai acheté 133€59 le 7 septembre 2014 et je fournis bien sûr la facture, concernant la coque c'était une vingtaine d'euros je crois. Pour ceux ne connaissant pas c'est un robot télécommandé par bluetooth avec votre smartphone (android et apple), étanche et surtout incassable. Il y a aussi des fonctions de réalité augmentée dans certaines applications. Voici la vidéo de présentation Je le vends 70€ Ou alors un échange peut être envisageable contre du matos, chargeur lipos, radio spektrum etc, ça me serait bien plus utile. Un envoi postal est envisageable si besoin. Avis à tous les geek, il vous le faut mdr Voilà des photos: Ps: avant de poster ce message, j'ai bien sûr vu avec un modo, vu que ce n'est pas un drone, ou en tout cas rien qui vole ^^ Modifié 14 octobre 2015 par Quentin66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 24 octobre 2015 Petit up et baisse de prix à 60€ Et bien sûr toujours intéressé aussi pour un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 25 octobre 2015 pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 25 octobre 2015 voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 25 octobre 2015 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 25 octobre 2015 faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 25 octobre 2015 avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 25 octobre 2015 combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 25 octobre 2015 messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 25 octobre 2015 ah là c'est bon, désolé d'avoir pollué ton topic 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 25 octobre 2015 Effectivement tu as sacrément spammé mon topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 25 octobre 2015 désolé, c'était vraiment ch**nt de pas pouvoir voir les photos (que ce soit ici ou dans les autres post) bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites