ALSADRONE 1 Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, Voici une petite nouveauté hyper interessante. Un kit Rakonhéli comme pour le 200qx est maintenant disponible en France pour 199€ destiné au blade chroma. Le blade chroma est tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab68 4 Posté(e) 22 octobre 2015 Salut, c'est vrai qu'il a de la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 octobre 2015 Jolie bête ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 22 octobre 2015 Très sympa je le préfère comme cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Waah ça a de la gueule grave! Super beau comme ça! Mais bon vu le prix du chroma ça fait un sacré budget supplémentaire.. Modifié 22 octobre 2015 par Drone66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 22 octobre 2015 Waah ça a de la gueule grave! Super beau comme ça! Mais bon vu le prix du chroma ça fait un sacré budget supplémentaire.. C'est toujours moins cher que la chirurgie pas toujours esthétique ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 22 octobre 2015 salut , j'ai demander la meme frame pour mon QX 3 noel ou anniv !!!! ça commence à rentrer ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 octobre 2015 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 23 octobre 2015 salut , j'ai demander la meme frame pour mon QX 3 noel ou anniv !!!! ça commence à rentrer ? ! BonjourJe te recommande de le commander directement chez le fabricant. Regarde les échanges sur ce sujet sur le forum:http://www.faq-drone.com/topic/5194-mon-futur-ou-pas/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites