ALAIN77 145 Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour Malgré la présence des Schtroumpfs , il le restait quand même de la place en voiture pour emmener le Q500 4K . Voici deux vidéos réalisées au bord d'une des plages où je suis en vacances . http://youtu.be/JKtyXvpVIyU Ce sont mes premiers essais. 2 DRHONEgirl69 et cab77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Tres jolies videos bravo Modifié 26 octobre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, Superbes images. Super stable, belle lumière ! Bravo ! Dommage de ne pas avoir fait un montage plus court car c'est très long et très réplétif... 2 minutes maxi par vidéo aurait été largement suffisant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 octobre 2015 Super vidéo Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour Alain77, Je valide la remarque de GM1968. Faut faire un p'tit montage dynamique pour qu'on puisse apprécier la vidéo. Je constate que le 4k de Yuneec marche du tonerre!! Vraiment très stable avec une très belle image. À bientôt dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 26 octobre 2015 Salut, pas mieux, comme les autres: superbes vidéos. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites