Aller au contenu
RDrone

Spektrum DX6i - Réglage des manches

Messages recommandés

Bonjour,

Ça fait maintenant environ 1 mois que je m’amuse avec le Nano QX, mais je trouve les manches de la radiocommande beaucoup trop sensible, j’éprouve des difficultés à bien l’avoir en main.

Je me demandais si le réglage des manches était une étape obligatoire pour bien prendre en main un drone.

J’hésite un peu à démonter la radiocommande à cause d’éventuel problème de la garantie.

salut  ,

il  n' y a  pas de réglages accessibles au dos de  la radio comme  sur  la  DX  6 V2  + différents  réglages  cachés sous  le  caoutchouc ?  :(

bonjour RDrone, essaye de les durcir ou de rajouter de l'expo

sur ma nouvelle DX6 j'ai beau tourner la vis de réglage de la dureté du manche de gaz pour le durcir rien ne change  :(

yadraq01 sur la dx6i il faut ouvrir l'arrière de la radio (page 10 du manuel)

Modifié par moloko

re 

vachement  pratique !! :) après  ,il faut  y aller  mollo..ko  :D

avec les sticks !!!!!!!!!

pour réglage d'expo , rentrer  dans  le  menu et changer  les valeurs  , si s'est  comme sur  la DX6 V2

Modifié par yadraq01

OK je vais essayer de voir pour les vis de duretés,

Rajouté de l’expo, ça veut dire quoi en clair ?

rajouter de l'expo va te permettre justement de diminuer la sensibilité, tu peux aussi diminuer le D/R (Dual Rate) pour le "brider"

de rien RDrone ;) si ce n'est pas suffisant tu peux aussi baisser les débattements avec le D/R, une fois habitué tu pourras mettre moins d'expo et plus de D/R

de toute façon en démontant ta radio tu ne vas pouvoir que durcir les manches si tu les trouve trop souple

et comme le dit yadraq01 au départ va y mollo avec les manches c'est sensible ses petites bêtes!  :manette:

Modifié par moloko

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.