RDrone 0 Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, Ça fait maintenant environ 1 mois que je m’amuse avec le Nano QX, mais je trouve les manches de la radiocommande beaucoup trop sensible, j’éprouve des difficultés à bien l’avoir en main. Je me demandais si le réglage des manches était une étape obligatoire pour bien prendre en main un drone. J’hésite un peu à démonter la radiocommande à cause d’éventuel problème de la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 octobre 2015 salut , il n' y a pas de réglages accessibles au dos de la radio comme sur la DX 6 V2 + différents réglages cachés sous le caoutchouc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) bonjour RDrone, essaye de les durcir ou de rajouter de l'expo sur ma nouvelle DX6 j'ai beau tourner la vis de réglage de la dureté du manche de gaz pour le durcir rien ne change yadraq01 sur la dx6i il faut ouvrir l'arrière de la radio (page 10 du manuel) Modifié 26 octobre 2015 par moloko 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RDrone 0 Posté(e) 26 octobre 2015 OK je vais essayer de voir pour les vis de duretés, Rajouté de l’expo, ça veut dire quoi en clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) re vachement pratique !! après ,il faut y aller mollo..ko avec les sticks !!!!!!!!! pour réglage d'expo , rentrer dans le menu et changer les valeurs , si s'est comme sur la DX6 V2 Modifié 26 octobre 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 octobre 2015 OK je vais essayer de voir pour les vis de duretés, Rajouté de l’expo, ça veut dire quoi en clair ? rajouter de l'expo va te permettre justement de diminuer la sensibilité, tu peux aussi diminuer le D/R (Dual Rate) pour le "brider" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RDrone 0 Posté(e) 26 octobre 2015 merci pour vos conseils, je vais déjà tester l’expo avant de démonter la radiocommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) de rien RDrone si ce n'est pas suffisant tu peux aussi baisser les débattements avec le D/R, une fois habitué tu pourras mettre moins d'expo et plus de D/R de toute façon en démontant ta radio tu ne vas pouvoir que durcir les manches si tu les trouve trop souple et comme le dit yadraq01 au départ va y mollo avec les manches c'est sensible ses petites bêtes! Modifié 26 octobre 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites