guyls 2 Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, ayant beaucoup de mal a utiliser mon QA250, par manque d'expérience de pilotage, j'envisage l'achat d'un Nano qx fpv. Le but étant d'acquérir de meilleurs réflexes, d'éviter de tout casser et surtout de finir par blesser un être vivant Faune ou Flore. Quelqu'un pourrait me préciser quelles bandes utilises ce quadri pour la transmission de la vidéo ? J'utilise un RC805, et je voudrais m'assurer de la compatibilité avec ces fréquences CH1:5705 CH2:5685CH3:5665 CH4:5645CH5:5885 CH6:5905CH7:5925 CH8:5945 Merci pour votre retour Guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 Hello C'est jamais très simple les fréquences... Voilà 2 liens qui vont t'aider : les différentes fréquences Nano QX FPV Le Nano QX FPV c'est dans la gamme Fat Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 27 octobre 2015 Hello C'est jamais très simple les fréquences... Voilà 2 liens qui vont t'aider : les différentes fréquences Nano QX FPV Le Nano QX FPV c'est dans la gamme Fat Shark Merci pour ta réponse. Bon si un jour tu organises un rassemblement de Nano en ile de France fait moi signe. Oui donc, à priori, il n'est pas compatible avec la bande Boscam de mon récepteur. Je vais devoir acheter un récepteur multibande... histoire d'avoir quelques chose d'opérationel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 octobre 2015 Et ouais j avais acheté le même au début, je l ais jeté (j avais été mal conseillé) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites