Birdwell 6 Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Bonjour @ tous, Je viens d'acquérir un e-turbine que j'ai reçu lundi et ce matin, j'ai eu le temps de faire tous les branchements ainsi que les paramétrages dans OpenPilot GCS. Manque de chance, aujourd'hui le temps ne me permet pas de tester mon TB250..... Toutefois, j'ai une petite question à vous poser, sur la carte CC3D j'ai branché sur la voie 6 de mon récepteur (Futaba - R6106HFC) la fiche "Aux1", pouvez-vous me dire a quoi sert cette voie ??? En fait je souhaite récupérer cette voie pour y mettre un buzzer a moins qu'il y aie une autre possibilité. Cordialement. Modifié 4 novembre 2015 par Birdwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 4 novembre 2015 Salut autre solution, tu utilises un Y. Je vais faire le montage quand j'ai du temps et t'expliquerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdwell 6 Posté(e) 4 novembre 2015 Merci gins pour ta réponse, mais peux-tu me dire à quoi sert ce câble "Aux1", je l'ai branché comme spécifié par la doc mais a-t-il un intérêt a le connecter sur mon récepteur ? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites