Aller au contenu
Kasimir Volant

Compatible ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ça sur le net :

XXXXXXXX lunettes pour Yuneec

Annoncé comme des lunettes compatibles avec le Q500... quelqu'un à des infos dessus ?

Merci par avance pour vos retours.

Modifié par Mazayrac
Pas de liens commerciaux, merci...

Si c'est compatible avec le yuneec cela peut être sympa mais avoir deux paires de lunette cela me dérange un peu ... Et je ne connais pas non plus la marque .

Je crois que tu n'as pas le droit de mettre des liens comme cela sur le fofo . Sinon c'est une bonne idée mais pourquoi pas mettre un émetteur en dessous du yuneec pour avoir la compatibilité avec tes lunettes ?

Si c'est compatible avec le yuneec cela peut être sympa mais avoir deux paires de lunette cela me dérange un peu ... Et je ne connais pas non plus la marque .

Je crois que tu n'as pas le droit de mettre des liens comme cela sur le fofo . Sinon c'est une bonne idée mais pourquoi pas mettre un émetteur en dessous du yuneec pour avoir la compatibilité avec tes lunettes ?

J'ai pas de lunettes pour le moment. Le principe de l'émetteur sur le Yuneec demande des modifications non ? Perso j'aimerai avoir le retour de la CGO2 dans les lunettes...

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ça sur le net :

XXXXXXXX lunettes pour Yuneec

Annoncé comme des lunettes compatibles avec le Q500... quelqu'un à des infos dessus ?

Merci par avance pour vos retours.

Ok, ben la forcement avec des XXXXXXX partout ça ne veut dire grand chose...

J'ai droit à la marque quand même non ? Ce sont des Flysight. 

Je sais pas qui peut me renseigner dessus.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.