laisspasser 2 Posté(e) 17 novembre 2015 bonjour, pour ceux qui utilisent Baseflight, est ce que vous avez la valeur de la tension qui s'affiche dans BF quand vous branchez la carte Naze32 sur le PC? (la lipo etant branchée, bien sur) car je n'ai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) salut laisspasser, chez moi c'est pareil j'avais coché Enable Battery Voltage Monitoring mais ça me faisait gueuler le biper! pourtant il me semblait que ça fonctionnait au début mais je crois que c'est parce que j'avais branché la prise JST de libre à droite du biper edit d'après la vidéo c'est bien ça il faut envoyer du jus dans la prise à droite du buzer Modifié 17 novembre 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laisspasser 2 Posté(e) 17 novembre 2015 Merci @SuperVoltigeur. Mais dans mon cas, je suis en PPM, donc tout passe par une simple prise sur la voie 1 du récepteur D4R-II et la valeur de la batterie est donnée directement par le port serie de la carte Naze, sans rien avoir besoin de brancher d'autre. Et dans aucun des tutos que j'ai vu (avec un branchement PPM comme le mien) je ne vois jamais de besoin de ramener la tension de la Lipo sur la Naze, notamment via la prise JST de libre à droite du biper (voici le tuto de reference: ) Ce que je ne comprend pas, c'est que des infos de télémétrie passent (comme la position sur les axes X, Y et Z), mais pas le voltage, qui d'ailleurs n’apparaît même pas dans Baseflight. bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laisspasser 2 Posté(e) 21 novembre 2015 @moloko, tu avais complètement raison. J'ai fait ce que tu as dit et ça fonctionne impec! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 21 novembre 2015 cool pour toi que ça fonctionne laisspasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites