xavdrone 3 934 Posté(e) 17 novembre 2015 c'est pas 6 H mais 6 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VARSAVAUX Cyril 0 Posté(e) 17 novembre 2015 OUPS bon donc une batterie ne suffira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 novembre 2015 Non, c'est pour ca qu'il en fait plusieurs. 6 minutes ca passe très vite lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VARSAVAUX Cyril 0 Posté(e) 17 novembre 2015 tu m'étonnes donc faut 4-5 pour y passer une petite demi heure là le budget va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 novembre 2015 tu vas voir au début ça tombe donc les 6 mn peuvent durer plus du double (le temps d'aller rechercher le drone sous un meuble, etc.) Rappel important : faire une petite pause de quelques minutes entre les vols avec des drones comme le Blade Nano QX afin de préserver les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VARSAVAUX Cyril 0 Posté(e) 17 novembre 2015 ok je vais partir avec 2 batteries après je verrais si besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VARSAVAUX Cyril 0 Posté(e) 25 novembre 2015 bonjour a tous voilà c fait et en plus, je suis trop fort, c le père noel qui va tout me ramener. merci encore pour vos conseils. Dès que j'ais commencé avec , je reviens vers vous pour donner mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites