Aller au contenu
lordcigogne

Caméra CG02 qui va de gauche à droite, comment y fait ?

Messages recommandés

Euh, est ce que l'on voit la même vidéo :D

Dans la vidéo, on voit bien bouger la caméra de gauche à droite dans les premières secondes

Cela ne vient pas de la phase d'initialisation car la led est verte donc prêt à filmer.

Puis le gars fait basculer la caméra de haut en bas, comme tout le monde avec la molette de gauche de la ST10

Puis il refait bouger de gauche à droite la caméra.

Cela n'est pas du à la stabilisation de la caméra puisque le Q500 est posé sur une table.

Ou bien, tu es en train de me dire que le Q500 à une fonction pour faire pivoter sa caméra de gauche à droite ???

Salut,

Si, si, il y a rotation de la caméra de gauche à droite et inversement quand on commande la rotation du Q500 !

Pour le vérifier il suffit de procéder comme suit: 

1) enlever les hélices

2) allumer le ST10 puis le Q500 (comme pour un démarrage normal)

3) après synchronisation avec les satellites: démarrer les moteurs

4) commander la rotation (yaw) à gauche ou à droite: vous verrez alors la caméra tourner à gauche ou à droite et inversement !...!...

C'est la même réaction en vol: la caméra anticipe la rotation du drone.

Vérifié moult fois avec mon Q500 de première génération.

C'est peut-être une question bête... mais je ne vois pas très bien l'utilité de la rotation gauche droite pour la caméra, vu que le drone fait ça très bien ?... Quelqu'un peut m'éclairer? 

C'est peut-être une question bête... mais je ne vois pas très bien l'utilité de la rotation gauche droite pour la caméra, vu que le drone fait ça très bien ?... Quelqu'un peut m'éclairer? 

Moi non plus ... peut-être éviter que la caméra, victime d'inertie, aurait tendance à filmer l'hélice opposée ... ... ...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.