DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 novembre 2015 Salut ! A défaut d'avoir une photo de toi tout nu ( mdr ), une question me turlupine. Combien as tu de drones ? Moi 6, mais je pense que toi, c'est bien + .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 18 novembre 2015 humm tu es gourmande didonc ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Bonjour Six c'est le bon nombre. La preuve Gainsbourg le chantait dans : Six sex and sun ! ???????????? Modifié 18 novembre 2015 par ALAIN77 2 DRHONEgirl69 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2015 Hello BonjourSix c'est le bon nombre. La preuve Gainsbourg le chantait dans : Six sex and sun ! excellent !!! Je viens de compter et... 23, (j'ai pas compté mes 2 oiseaux RC, ni mon avion, et peut être oublié certains ni celui que j'ai commandé hier soir et que je vais recevoir vendredi à montrer en kit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 novembre 2015 23. Oui effectivement, je ne peux pas lutter ..... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2015 j'ai compté en regardant les rubriques de xavdrone.com j'ai pu en oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 novembre 2015 T'en as tellement que tu les comptes plus .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 18 novembre 2015 Salut Assez de place pour les ranger ? Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 18 novembre 2015 Hello excellent !!! Je viens de compter et... 23, (j'ai pas compté mes 2 oiseaux RC, ni mon avion, et peut être oublié certains ni celui que j'ai commandé hier soir et que je vais recevoir vendredi à montrer en kit) BonjourEt oui je suis plus doué pour les jeux de mots vaseux que pour reçevoir des courriels!???????????????????? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites