der phoenix 7 Posté(e) 18 novembre 2015 existe t-il un simulateur de vol complet (pour faire du racer vol avion et hélicoptère) merci pour les réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Salut, Phoenix . Il y a quelques drones mais c'est plutôt orienté avion et helico. Pour le racer faut voir autre chose, mais le mieux c'est de piloter en réel . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2015 par gins 1 der phoenix a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 18 novembre 2015 merci pour la réponse je m'en doutait déjà un peut mais c'est pas grave je prendrait 2 logiciels En fait je veut touché un peut a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 18 novembre 2015 Je te conseil de commencer par le drone, plus facile et donne un aperçu des réflexes nécessaire. Quand tu sera à l'aise part sur l'hélico, tu vas découvrir un vrai monde du pilotage, notamment l'apprentissage du vol stationnaire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 der phoenix a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) oui effectivement j'ai démarré avec le hubsan x4 et il vole ou je veut et comme je veut Après le tali h500 et je le maîtrise trop bien sans gps (en mode manu) et il dégomme lol la j'ai un racer et la sa se complique un peut (vive les hélices) je le vole en mode stabilisé et accro c'est la cata je le vole a vue. Se que j'ai déjà pu lire sur le forum c'est qu'avec les lunettes fpv sa se vole mieux. Le racer et équipé d'une cc3d Modifié 18 novembre 2015 par der phoenix 1 Totore a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai aussi une CC3D sur le mien et c'est correcte. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 18 novembre 2015 Après je pense que c'est comme tout il y a des réglages et tout moi j'ai pris les réglages d'un tuto d'un gars sur internet 3 modes de vol et un soft ou tu peut pas faire de looping et les 2 autres c'est plus chaud sans assitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 18 novembre 2015 Tu parles de dronemacfly ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 18 novembre 2015 oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop 0 Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Salut, je reviens sur le côté simulateur, vous pouvez essayer FPV Freerider. Vous pouvez utiliser directement votre radio si elle est compatible (FrSky Taranis, Spektrum, Flysky, Walkera, Graupner & Futaba RC radios) https://youtu.be/u0ake6hhSN4 Modifié 20 décembre 2015 par Snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 décembre 2015 Salut, ça a l'air sympa, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 20 décembre 2015 oui je l'aie installer franchement il et bien et sa vaut le coup pour 5 euros mais idem vol accro c'est chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 20 décembre 2015 Tu peux l'installer sur une Futaba ? Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 20 décembre 2015 alors sa je sais pas moi j'ai spektrum dx6i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Tu l'as branché comment ?Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 20 janvier 2016 Venant de l'helico j'utilisais Phoenix RC.... Mais pour le drone pas top... Du coup j'ai télécharger FPV Freerider. Il est parfait. Pour connecter une Spektrum c'est très simple. Il faut un cordon jack 3.5 mâle mâle. Télécharger le petit logiciel fournit. Et brancher le jack sur l'entrée microphone. J'insiste entrée microphone! ( pas la sortie écouteur...) En général sur carte son connecteur jack ROUGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites