Aller au contenu
IXES

Les nouveaux drones de la gendarmerie

Messages recommandés

Bonjour mes amis ies,

Voici les nouveaux drones de la gendarmerie.

J'ai refusé de leur prêter le mien et leur ai dit de demander à DHRONEGIRL 69

post-1699-0-43007100-1447942159_thumb.jpg

D'ailleurs, il pourrait remplace des chiens pas des drones pour aller voir ce qu'il se passe dans les appartements des terroristes. Il existe pourtant le petit Black Hornet Nano sur le marché. En envoyant quelques drones dans la pièce, il est possible de voir ce qu'il s'y passe...

Hello

C'est au salon ???

Salut xav chéri (ben oui tu as dit qu'il n'y avait que de l'amour sur ton forum)

Non ce drone est sur le site officiel de la Gendarmerie

ah .... et bien on aura un sujet de conversation qu'en il remplira le carnet à souche  :D ..............................c'est quoi comme moteurs , c'est vendu par qui , c'est quoi comme caméra , et la batterie elle tiens combien de temps , j'en ai moi aussi des drone , tu me la fais sauter celle la collègue un dit un beau geste ... non .... à bon  ?????   :manette:

Modifié par lolostreet

Alors pour alimenter la conversation à la sortie du carnet :

On trouve la doc facilement sur le net : Il s'agit apparemment du drone construit par Novadem (dans les bouches du rhone) avec une autonomie de 20 minutes.

Il est pas mal car il se replis dans une sorte de tube pour le transport. On peut brancher des caméras motorisées (soit avec un zoom x10 ou en infrarouge) ou des capteurs (gaz ou radiamètre). Portée 1km...

Pratique... Mais c'est plus un drone militaire à la base. La police utilise des phantoms....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.