jacky65 3 Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour de Lausanne en Suisse, Désolé je me présente après avoir déjà posé 1 question sur le forum. J'ai un Blade 350 depuis peu mais depuis 2007 je pilote principalement T-Rex 450 SE V2 et T-Rex 600. 1 tepmon a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 25 juin 2014 Bienvenue!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 25 juin 2014 Coucou d'Alsace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 juin 2014 Hello Le pilotage du 350 QX doit sembler bien simple après avoir piloter de tels hélico depuis quelques années non ? Bienvenu la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 juin 2014 Salut, Bienvenu dans le monde merveilleu des multirotors. Ps: ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA SUISSE 1 delta a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 25 juin 2014 Salut, Bienvenu dans le monde merveilleu des multirotors. Ps: ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA SUISSE Vive l'Alsace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 juin 2014 Ouaip surtout nous....... Ps: ALLEZ LA FRANCE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky65 3 Posté(e) 25 juin 2014 Oui c'est pas compliqué mais on perd plus facilement l'orientation qu'avec un hélico. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 juin 2014 oui le sens n'est pas simple dès qu'on commence à s'éloigner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tepmon 4 Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue amis lausannois - je me sens moins seul HOP SCHWIIZZZ !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites