xavdrone 3 934 Posté(e) 29 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 novembre 2015 DRHONEgirl c'est quoi comme multi sur ton avatar ?Pour changer, j'avais envie de mettre une photo de drone au look un peu "futuriste" et origininal, du coup sur Google j'ai tapé "drone futur" et j'ai trouvé cette photo qui m'a bien plu ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 29 novembre 2015 Bien sympa [emoji106] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 30 novembre 2015 surtout ne pas tomber dans le ridicule avec des blousons de pilote pour voler sur un terrain lol Si si, je l'ai vu, mais tu te souviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 30 novembre 2015 Une question à xav ? Pour la photo du petiou en vol, il y avait du brouillard ? Ou il y avait avant le questionnaire ci-joint que tu as rempli avant de prendre la photo ? 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 novembre 2015 c'est pris avec mon iPhone et y a les lumières du gymnase juste en face (et en plus j'avais bu.... du coca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 30 novembre 2015 c'est pris avec mon iPhone et y a les lumières du gymnase juste en face (et en plus j'avais bu.... du coca) Si tu m'invites, sait-on jamais, surtout, pas de coca pour moi 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Il a l'air pas mal, même si je préfère sans hésiter le look du DJI PHANTOMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 novembre 2015 Il a l'air pas mal, même si je préfère sans hésiter le look du DJI PHANTOMS Moi aussi ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites