delta 57 Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Bonjour, Voici une affiche que j'ai pu voir et dont je vous en fais part après avoir revue l'affiche il y a apparemment une erreur de date Francis Modifié 28 juin 2014 par delta 2 xavdrone et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 juin 2014 Salut, Très belle affiche ca me rajeuni, bé ouais le dimanche dans ma jeunesse, je regardais Pappy Boyington !!! 1 loulou22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 28 juin 2014 Je pense faire un tour demain matin à Sessenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 juin 2014 Salut, Pas pour moi j'ai une marche gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 29 juin 2014 Cher amis, Après une journée très agéable malgré le vent je vous fais part d'un petit aperçu du Meeting 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 juin 2014 alors ça c'est des gros NAVIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 30 juin 2014 Salut, Trés jolie avions ouaip. ALLEZ LA FRANCE. :drapeau-france-22: :drapeau-france-22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites