calyan 0 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir, ma question peut paraître bête mais j'aimerais savoir si il y un setup particulier pour les drones. J'ai lue qu'il fallait sélectionner le mode avion mais après je suis perdu. Je débute en reglage et paramètre et pas trop envie de crashé le eachine des le 1 vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir, Non pas de setup particulier. Il faut juste te mettre en mode avion dans la radio. 1 calyan a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 novembre 2015 Hello pas trop envie de crashé le eachine des le 1 vol ???? C'est un eachine ???? Je ne savais pas que c'était compatible Spektrum 1 calyan a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Merci Gins, Xavdrone tu me fais peur là....j'utilise un récepteur spektrum ar6210 avec satellite, tu crois que Ca ne serai pas compatible ? Modifié 27 novembre 2015 par calyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 27 novembre 2015 Comme le suggérait xavdrone , tu as bien un récepteur Spektrum sur le eachine ? Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 27 novembre 2015 Comme le suggérait xavdrone , tu as bien un récepteur Spektrum sur le eachine ? Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Oui j'ai bien un recepteur spektrum un ar 6210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 27 novembre 2015 Donc pas de problème alors [emoji106] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 27 novembre 2015 Super et merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites