Aller au contenu
xavdrone

problèmes validation emails Gmail

Messages recommandés

Hello

Depuis quelques temps ceux qui ont une adresse Gmail n'arrivent pas à s'inscrire car ils ne reçoivent pas l'email de validation et d'après leurs dire ça n'est pas dans les spams.

Du coup dès que l'on m'envoi un email pour me signaler le problème je valide (bien sure quand je reçois le pseudo ça gagne du temps).

Certains nouveaux ont pu voir que malgré tout je validais rapidement.

Je vais me créer un compte email en Gmail pour tester et essayer de trouver le problème.

Pour ceux qui ont un email en Gmail vous pouvez me dire si vous recevez les notifications par email quand il y a une réponse ?

Effectivement je confirme le mail de validation n'arrive pas. Il y a sûrement une incompatibilité gmail avec le module d'envoi de mails mais je ne m'y connais peut être pas assez en dev web pour t'aider de ce côté.

Modifié par Drone66

Bonsoir XavDrone

Je t'ai emm..... à ce sujet au début du mois et comme par hasard j'ai un compte Gmail . Ce qui me rassure c'est

que visiblement je ne suis pas un cas isolé .

Bonne soirée

et j'ai répondu vite ou pas ???

Tu m'as répondu très vite , on s'est même échangé des courriels , mais le pb n'a pas été résolu et j'ai jeté

l'éponge.

Invité testxav

l'envoi d'email lors de l'inscription fonctionne très bien la preuve je viens de créer ce compte (qui va disparaître bientôt) et j'ai reçu l'email de confirmation aussitôt)

Je test de suite avec Gmail pour voir

bon j'ai fait des modifs et c'est toujours pareil, avec Gmail ça marche pas et je vois pas pourquoi, c'est vraiment une messagerie de daube  :(

ça le fait peut être avec d'autres messageries, mais le souci ne viens pas du forum mais de certaines messageries qui doivent prendre l'email comme un spam et le supprimer avant réception

Hello

Depuis quelques temps ceux qui ont une adresse Gmail n'arrivent pas à s'inscrire car ils ne reçoivent pas l'email de validation et d'après leurs dire ça n'est pas dans les spams.

Du coup dès que l'on m'envoi un email pour me signaler le problème je valide (bien sure quand je reçois le pseudo ça gagne du temps).

Certains nouveaux ont pu voir que malgré tout je validais rapidement.

Je vais me créer un compte email en Gmail pour tester et essayer de trouver le problème.

Pour ceux qui ont un email en Gmail vous pouvez me dire si vous recevez les notifications par email quand il y a une réponse ?

Salut xav,

Je ne sais pas si je t'ai donné mon mail Gmail ou orange, mais ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais reçu de notifications.

Gmail ça marche pas, Orange je sais pas...

J'ai créé des adresses email différentes pour voir si c'était le nom de domaine ou l'IP de blacklisté et c'est pareil

Je viens de tester un nouveau mode d'envois des emails pour voir ce que ça donne

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.