Aller au contenu
jpr

Annulation de la fontion AP

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Il y a t'il un truc pour enlever la fonction AP sur qx350 version 2.

Merci pour vos réponse

Jpr

Merci je ne voulais pas prendre de chance alors je pourrait mettre la fonction vers bleu et rouge et sauté la mauve?

Bonjour,

Si l'émetteur est le DX5, il suffit de passer directement de la position smart (vert) à la positon stabilité (bleu). Il vaut mieux le faire avant de décoller.

Bonjour,

:plus-un:  j'ai effectué plusieurs test cette après midi

Bon à savoir :

Bladde 350 QX V2 (mode vert / violet / bleu)

radio  DX 5 e (livré d'origine en RTF)

Voci ma conclusion personnelle :

mode smart (vert)

très agéable et bien adapté au débutant

lassant à la longue

mode AP (violet)

plus vif

réaction bizarre dans certain moment

dificile à le faire venir

toujours entrain de vouloir s'éloigné

Après avoir changé la batterie je suis monté en altitude au maximum avec un vent assez fort

j'ai eu des frayeurs car j'ai eu énormemet de problème à le faire redescendre malgré une tentative intensive du retour de home

arrivé à hauteur raisonnable j'ai préféré remettre en mode smart ce qui m'a permis de reprendre la maitrise

et enfin n'étant pas satisfait de ce mode j'ai essayé la dernière fonction

mode agilité (bleu)

malgré mon manque d'expérience (achat il y a 2 semaines de mon premier drone) ainsi que la peur de me crasher

j'ai très apprécié ce mode qui m'a procuré énormement de plaisir

super réactif

très bonne accélération

que du BONHEUR

j'en veux plus plus et encore plus

par contre je n'ai pas encore réussi à faire de looping

Comment effectuer ce mouvement ?

cette figure est-elle possible avec la radio DX 5e ?

mon blade est-il peut-être trop bridé par l'assistance  ?

Conclusion le mode violet est trop aléatoire et ne procure pas de vrai plaisir

Francis

Modifié par delta

Salut Francis

Moi j'ai une dx9 et j'aimerais enlever la fonction AP ou couleur violet et seulement metre vert smart bleu stabilité et rouge agilité.

Pour faire des figure acrobatique il faut la fonction rouge ou agilité mais prudence il semble que ce soit pour les pilote avec expérience.

Jean pierre

en vente ici.

Je l'ais mis avec ma DX5, on peut faire voler le 350 QX et quelques autres multi rotors de chez Blade, mais aussi un DJi Phantom et bien sure des avions et des hélicoptères et dans pleins de terrains différents (y a même un vol de nuit et un vol dans un gymnase)

On l'a branché à la Nuit Du Hack samedi et ça à été un réel succès, ça conviens autant pour les débutants que pour se perfectionner (on peut choisir la météo, force du vent et pleins de paramètres)

c'est vraiment top !!! Je vous fait un article avant la fin de la semaine prochaine

pour les loopings regarde la manette sur le simulateur : 

hmm .. 

moi je colle une video ou l'on voit bien la manipulation en reel ...pas en simu ... et cela n'a pas grand chose a voir ...

faites attention avec le simulateur ... je veux pas revenir a la charge .. mais faites gaffe tout de meme :p

en restant full throttle votre drone va partir a fond les ballons vers le sol ou avoir une amplitude juste enorme ... et a moins d'etre tres haut, c'est le crash assuré

Modifié par sylvestre

quand j'irais à la campagne je testerais en mettant la gopro sur ma tête pour montrer la radio.

Peut être que le simulateur est bon mais que l'affichage de la radio est naze
Par contre pour les loopings avec le simulateur c'était à 10 mètres de haut. Pour info au début que j'avais le 350 QX je tentais les loopings mais je n'osais pas voler assez haut du coup je m'explosais au sol à chaque fois  :crash:

Bjr à tous.

Expérience personnelle:

Lors de la réalisation de looping il est utile et préférable de :

- Donner un gros coup de gaz (durant env 1 à 2 seconde) avant de lancer le looping 

-De baisser un peut voir complètement les gaz lorsque la rotation est déclenché et que le drone ce retrouve la tête en bas.

Ces deux mouvement enchaîné permettent de le garder en suspend dans les aires lors du déclenchement de la rotation complète.

Cela évite également une chute accéléré lors du passage entre les 2 phases de vole ou le drone est complètement à la vertical (surtout la tête à l'envers). Et permet finalement d’enchaîner beaucoup plus de loops puisqu'on peut de cet façon le garder à distance respectable du point de non retour.

Reste à être vif sur le manche des gaz!!!

Dite moi ce que vous en penser?!

Tchao

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.