lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Nouveau propriétaire d'un chroma 4k j'ai fais des tests et tout à coup !!! Plus moyen d'avancer ..... après quelques recherches j'ai trouvé :) Mon drone est livré avec une distance de 200m à partir du point de décollage et une altitude de 125m J'ai réussi à changer cela car je veux faire des films en "follow me" et "traking" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 29 novembre 2015 Oui c'est à toi de choisir la hauteur et distance de vol maximum au cas où tu arriverais trop loin , comme ça il reviens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Attention à la réglementation en vigueur (même si elle risque d'évoluer) la distance horizontale maximum est de 100 m du télépilote à ce jour, qui devrait passer à 200m dans les mois qui arrive. Bon vol à toi. Jean Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Oui oui bien sur mais pour faire une ballade, comme je pars avec ma chaise et que je veux filmer en "follow me", je fais plus ou moins 2km du point de départ ...... Mais moi je suis toujours à portée de vue Enfin j'essaierai de faire des film et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude50 0 Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour, J'ai aussi reçu mon blade chroma que j'admire dans sa boîte.......depuis vent de 90 KM/H donc impossible de le tester !! Je ferais également ce réglage pour pouvoir faire du "follow me" Merci et bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour à tous, Personne pour me donner le truc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 novembre 2015 Hello Personne pour me donner le truc !!!!! Quel truc puisqu'au début tu dit que tu l'as fait c'est que tu as trouvé J'ai réussi à changer cela car je veux faire des films en "follow me" et "traking" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour Le truc pour le "follow me", je n'y arrive pas .....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 30 novembre 2015 Pardon et aussi le "tracking" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Bonsoir lenaincd tu trouveras une explication "visuelle" dans cette video Le principe est de choisir ton mode de vol avant le décolage Pour contrôler le bon mode de vol, les lumières du Chroma ont des couleurs précises voir la plaquette livrée avec ou bien ici http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH8600-Chroma_LED_reference_card-FR.pdf Modifié 2 décembre 2015 par lordcigogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour Merci je vais faire un essai et je confirme si tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 3 décembre 2015 Bonsoir C'est ok merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGTB 0 Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour à tous, Quelqu'un peux m'expliquer comment on fait pour changer les distances de vol svp ? Merci. Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 décembre 2015 salut en principe tu peux le faire avec le GUI( branche ton quadcoptère avec le cordon sur ton PC ) et tu mets les réglages qui te conviennent !!s'est comme ça sur le QX 3, mais s'est surement valable pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites