Aller au contenu
lenaincd

altitude et distance de vol

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'un chroma 4k j'ai fais des tests et tout à coup !!!  Plus moyen d'avancer ..... après quelques recherches j'ai trouvé :)  :) :)  

Mon drone est livré avec une distance de 200m à partir du point de décollage et une altitude de 125m

J'ai réussi à changer cela car je veux faire des films en "follow me" et "traking"

Bonjour, 

Attention à la réglementation en vigueur (même si elle risque d'évoluer) la distance horizontale maximum est de 100 m du télépilote à ce jour, qui devrait passer à 200m dans les mois qui arrive.

Bon vol à toi.

Jean Michel

Oui oui bien sur mais pour faire une ballade, comme je pars avec ma chaise et que je veux filmer en "follow me", je fais plus ou moins 2km du point de départ ......

Mais moi je suis toujours à portée de vue

Enfin j'essaierai de faire des film et photo

Bonjour,

J'ai aussi reçu mon blade chroma que j'admire dans sa boîte.......depuis vent de 90 KM/H donc impossible de le tester !! Je ferais également ce réglage pour pouvoir faire du "follow me"

Merci et bon vol

Hello

Personne pour me donner le truc !!!!!

Quel truc puisqu'au début tu dit que tu l'as fait c'est que tu as trouvé

J'ai réussi à changer cela car je veux faire des films en "follow me" et "traking"

Bonsoir lenaincd

tu trouveras une explication "visuelle" dans cette video

Le principe est de choisir ton mode de vol avant le décolage

Pour contrôler le bon mode de vol, les lumières du Chroma ont des couleurs précises

voir la plaquette livrée avec ou bien ici http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH8600-Chroma_LED_reference_card-FR.pdf

Modifié par lordcigogne

salut  

en  principe  tu  peux  le faire  avec le GUI( branche ton quadcoptère avec  le  cordon  sur ton  PC ) et  tu  mets  les réglages qui te conviennent  !!s'est comme ça sur  le QX 3, mais s'est surement  valable  pour toi ! :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.