Aller au contenu
texs59

choix d'une nacelle (sans me ruiner)

Messages recommandés

Salut,

pour ceux qui en sont équipés, que me conseillez-vous comme nacelle à petit prix? J'ai vu la walkera G-2d ou un modèle Eachine Light-2D.

Merci de vos avis.

@+

Modifié par texs59

Salut,
Tu as aussi là Tarot

Je l'ai utilisée quelques temps très bonne nacelle même avec les réglages d'usine

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

Modifié par xavdrone
image supprimée : y a le nom de la boutique dessus

Elle semble vraiment pas mal. A vrai dire, j'espérais un peu moins cher (sous les 50€ pour être franc, en neuf ou en occasion).

Salut,

pour ceux qui en sont équipés, que me conseillez-vous comme nacelle à petit prix? J'ai vu la walkera G-2d ou un modèle Eachine Light-2D.

Merci de vos avis.

@+

Salut texs59

Je te déconseille fortement de prendre une nacelle 2 axes, c'est instable, il te faut une nacelle 3 axes, albator t'a donné le bon choix le moins onéreux.

Une vidéo ci-dessous que j'avais faite à mes début avec une nacelle DJI 2 axes

Modifié par IXES

Salut,

Je prendrais certainement la Eachine car elle ressemble beaucoup à la lowcost que j'ai (plus lourde par contre 230g alors que la Eachine a un "squelette" plus léger). Par contre, la question qu'il faut se poser s'est surtout de savoir si tu veux la piloter et si tu as les voix pour sur ton Quadri.

Perso, j'ai une DX5e donc aucun moyen de la contrôler. Il y a un petit bouton qui permet avant le décollage de la régler. Donc pour moi c'est parfait pour ce que j'en fait.

J'ai monté dessus plusieurs caméra mais elle ne supporte pas les poids trop lourds (par exemple la kodak SP360 avec ses 130g)... Par contre, Mobuis, Xiaomi, Sony AS20 : pas de problème. Le port USB permet de faire des réglages (pas évident mais bon on trouve pas mal de tuto)...

Salut Ixes,

en effet, quand je regarde les vidéos de comparaison 2 axes / 3 axes, c'est assez édifiant:

Merci GM1968 pour ton retour.

@+

Modifié par texs59

oui, et, d'après ce que j'ai vu, il faut une Lipo 3s minimum en plus (mon quadri en en 2s et je ne peut pas mettre de bec). Aïe, retour au point de départ. :reflechir:

Salut,

bon, je vais peut être le regretter mais j'ai fait un choix en rapport avec mon budget et mon usage: Eachine Light-2d commandée.

Merci pour votre aide.

@+

Je rejoint IXES sur le faite que une nacelle de deux axes et instables, j'en ai fait l'aperçu avec mon DJI PHANTOMS 3 et je préfère nettement ma nacelle a 3 axes beaucoup plus stables  :plus-un:  :plus-un:

Je rejoint IXES sur le faite que une nacelle de deux axes et instables, j'en ai fait l'aperçu avec mon DJI PHANTOMS 3 et je préfère nettement ma nacelle a 3 axes beaucoup plus stables :plus-un: :plus-un:

Je suis d'accord mais là tu compares je 2cv et une Mercedes pas pareil [emoji854][emoji854]

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

Salut,

j'ai reçu ma nacelle Eachine Light-2D. Je l'alimente avec une Lipo 3s de 610mAH. Elle fonctionne bien sauf de légères vibrations. J'ai un logiciel de paramétrage, mais, avant de faire n'importe quoi, je préfère vous demander sur quels paramètres je peux jouer pour limiter ces vibrations? J'ai suivi les instructions données ici: http://www.basecamelectronics.com/company/blog/show/?newsid=69

Merci.

@+

Modifié par texs59

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.