RSSDrone 238 Posté(e) 30 novembre 2015 Après des mois d’attentes, Squadrone vient enfin de commencer à vendre son drone HEXO+, le fameux drone capable de suivre à la trace un utilisateur de façon autonome. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 30 novembre 2015 salut ben , il a l'air très efficace ,Ce beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 novembre 2015 Je n'aime pas trop son look .... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 30 novembre 2015 re tu es difficile toi !!! au contraire , il a des lignes rondes ,1 hexa, je trouve leurs lignes supers équilibrées !!!!! pas comme ceux ou celle qui se goinffrent à la Pataterie !! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 novembre 2015 re tu es difficile toi !!! au contraire , il a des lignes rondes ,1 hexa, je trouve leurs lignes supers équilibrées !!!!! pas comme ceux ou celle qui se goinffrent à la Pataterie !! Y en a vraiment qui veulent aller au donjon ........ lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 30 novembre 2015 Il est pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 novembre 2015 Il est pas donné !C'est clair lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 30 novembre 2015 Je préfère celui-ci https://youtu.be/az90yZiPxBg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 30 novembre 2015 salut on en avait déjà parlé il y a quelque temps , trop beau , super bouille , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites