RSSDrone 238 Posté(e) 30 novembre 2015 Amazon montre son nouveau drone. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai vu ça sur le net ce matin ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 1 décembre 2015 Perso je ne suis pas du tout fan... Ou est le bon vieux contact humain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 1 décembre 2015 Et si on a pas de jardin il le pose ou le colis Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 décembre 2015 salut s'est quand même mieux que ceux livrés par Multis par la société DHL qui laisse tomber le colis de plusieurs mètres de haut !!! ce n'est pas demain la veille que l'on verra ça chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blindermick 0 Posté(e) 13 décembre 2015 Je ne suis pas trop d'accord. L'évolution des drones va tellement vite que je serais pas étonné que d'ici 2 ans, cela commence à se mettre en place car le réel problème est la réception du colis. N'oublions pas les relais qui s'ont toujours présent pour intercepter le colis ou tout simplement des sortes de boîte relais qui réceptionnerons le colis. Ou le colis sur le parking du lieu de travail avec le suivi en direct via la vidéo et/ou le gps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 décembre 2015 ben , ..on en reparlera ...dans 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites