Aller au contenu
IXES

HORIZON

Messages recommandés

Magnifiques images!

Tu tourne ça avec quoi?

Ps: pour détendre les moeurs? Personne n'est ennervé ici :-) Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :-)

Modifié par Drone66

Magnifiques images!

Tu tourne ça avec quoi?

Ps: pour détendre les moeurs? Personne n'est ennervé ici :-) Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :-)

Salut Drone66,

Merci

La c'est fait avec le Phantom 2 et Gopro Hero 3+ Black.

Bonne journée à toi

Salut IXES !

Très jolie vidéo ! Bravo !

Petite remarque : les bandes noires façons Cinéma, l’intérêt se discute : ça donne un effet Cinéma. Mais on perd un peu d'image... Tout le cadrage est en plongée (c'est la raison pour laquelle tu as choisi le bruit des vagues :D ) et avec les bandes noires, je pense qu'il était possible de déplacer verticalement ta vidéo pour que l'horizon soit toujours au même niveau dans chaque plan (je sais pas si je me fais bien comprendre). Avec un horizon immobile et le titre : ça ajoutait quelque chose (et ça justifie un peu les bandes noires). Mais c'est du pinaillage... :rolleyes:

Je trouve que tu progresses ! Donc à nouveau bravo !

Super joli ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Merci DRHONEgirl 69, passe une bonne journée et j'espère que le père Noël t'apportera un job, je te le souhaite vraiment.

Salut IXES !

Très jolie vidéo ! Bravo !

Petite remarque : les bandes noires façons Cinéma, l’intérêt se discute : ça donne un effet Cinéma. Mais on perd un peu d'image... Tout le cadrage est en plongée (c'est la raison pour laquelle tu as choisi le bruit des vagues :D ) et avec les bandes noires, je pense qu'il était possible de déplacer verticalement ta vidéo pour que l'horizon soit toujours au même niveau dans chaque plan (je sais pas si je me fais bien comprendre). Avec un horizon immobile et le titre : ça ajoutait quelque chose (et ça justifie un peu les bandes noires). Mais c'est du pinaillage... :rolleyes:

Je trouve que tu progresses ! Donc à nouveau bravo !

Merci GM1968,

Tu as raison pour l'effet cinéma, mais j'avais envie de changer. J'ai bien compris pour l'horizon.

Bonne journée à toi

Salut,

superbe vidéo, comme toujours. Personnellement, je trouve que les bandes noires font ressortir l'image. La musique est très reposante, j'en ai bien besoin. Je me la repasse :)

@+

Salut,

superbe vidéo, comme toujours. Personnellement, je trouve que les bandes noires font ressortir l'image. La musique est très reposante, j'en ai bien besoin. Je me la repasse :)

@+

Salut texs59,

Tant mieux si cela te fait oublier les soucis, c'est mieux que toutes ces guerres qui commencent à me faire chier sérieusement.

Bonne journée à toi.

PS: Si tu n'étais pas si loin, je te livrerais une bière avec le drone . :avion:

PS: Si tu n'étais pas si loin, je te livrerais une bière avec le drone . :avion:

Mercci, mais je pense qu'il va te falloir une grosse batterie: je suis à côté de Lille. Merci quand même. :bravo2:

Mercci, mais je pense qu'il va te falloir une grosse batterie: je suis à côté de Lille. Merci quand même. :bravo2:

Mon ex, la première, est issue de Marquette Lez Lille ! Chti.

C'est pour ca qu'il vaut mieux envoyer quelque chose à moi, Lyon c'est moins loin ...... [emoji57] ( je plaisante ^^ )

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Tu as raison :

Sainte Féréole > Lille  = 692.4 km

Sainte Féréole > Lyon = 345.2 km

Bon, je réfléchi

Hello le chaman !

J'aime !!!

Je trouve que la succession de plans de léger prise d'altitude de 1'28 à 2'20 est une très bonne idée.

Au vu des excellentes critiques que tu obtiens sur le forum, ma motivation créative se décuple :)

Bon, c'est sur qu' il va falloir que je devienne un droneur beaucoup moins rebelle afin de prétendre à un capital sympathie aussi élève que le tien :)

A bientôt le chaman.

Modifié par Kasimir Volant

Hello le chaman !

J'aime !!!

Je trouve que la succession de plans de léger prise d'altitude de 1'28 à 2'20 est une très bonne idée.

Au vu des excellentes critiques que tu obtiens sur le forum, ma motivation créative se décuple :)

Bon, c'est sur qu' il va falloir que je devienne un droneur beaucoup moins rebelle afin de prétendre à un capital sympathie aussi élève que le tien :)

A bientôt le chaman.

Salut toi,

Mais tu as toutes les qualités d'un artiste et nous attendons tous de prendre plaisir à tes créations.

Chaman

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.