IXES 363 Posté(e) 3 décembre 2015 BonZour à toutes et tous, Une petite vidéo pour apaiser les mœurs 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Magnifiques images! Tu tourne ça avec quoi? Ps: pour détendre les moeurs? Personne n'est ennervé ici :-) Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :-) Modifié 3 décembre 2015 par Drone66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 3 décembre 2015 Magnifiques images! Tu tourne ça avec quoi? Ps: pour détendre les moeurs? Personne n'est ennervé ici :-) Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :-) Salut Drone66, Merci La c'est fait avec le Phantom 2 et Gopro Hero 3+ Black. Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 décembre 2015 Super joli ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 3 décembre 2015 Salut IXES ! Très jolie vidéo ! Bravo ! Petite remarque : les bandes noires façons Cinéma, l’intérêt se discute : ça donne un effet Cinéma. Mais on perd un peu d'image... Tout le cadrage est en plongée (c'est la raison pour laquelle tu as choisi le bruit des vagues ) et avec les bandes noires, je pense qu'il était possible de déplacer verticalement ta vidéo pour que l'horizon soit toujours au même niveau dans chaque plan (je sais pas si je me fais bien comprendre). Avec un horizon immobile et le titre : ça ajoutait quelque chose (et ça justifie un peu les bandes noires). Mais c'est du pinaillage... Je trouve que tu progresses ! Donc à nouveau bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 3 décembre 2015 Super joli ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Merci DRHONEgirl 69, passe une bonne journée et j'espère que le père Noël t'apportera un job, je te le souhaite vraiment. Salut IXES ! Très jolie vidéo ! Bravo ! Petite remarque : les bandes noires façons Cinéma, l’intérêt se discute : ça donne un effet Cinéma. Mais on perd un peu d'image... Tout le cadrage est en plongée (c'est la raison pour laquelle tu as choisi le bruit des vagues ) et avec les bandes noires, je pense qu'il était possible de déplacer verticalement ta vidéo pour que l'horizon soit toujours au même niveau dans chaque plan (je sais pas si je me fais bien comprendre). Avec un horizon immobile et le titre : ça ajoutait quelque chose (et ça justifie un peu les bandes noires). Mais c'est du pinaillage... Je trouve que tu progresses ! Donc à nouveau bravo ! Merci GM1968, Tu as raison pour l'effet cinéma, mais j'avais envie de changer. J'ai bien compris pour l'horizon. Bonne journée à toi 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 3 décembre 2015 Salut, superbe vidéo, comme toujours. Personnellement, je trouve que les bandes noires font ressortir l'image. La musique est très reposante, j'en ai bien besoin. Je me la repasse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 3 décembre 2015 Salut, superbe vidéo, comme toujours. Personnellement, je trouve que les bandes noires font ressortir l'image. La musique est très reposante, j'en ai bien besoin. Je me la repasse @+ Salut texs59, Tant mieux si cela te fait oublier les soucis, c'est mieux que toutes ces guerres qui commencent à me faire chier sérieusement. Bonne journée à toi. PS: Si tu n'étais pas si loin, je te livrerais une bière avec le drone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 3 décembre 2015 PS: Si tu n'étais pas si loin, je te livrerais une bière avec le drone . Mercci, mais je pense qu'il va te falloir une grosse batterie: je suis à côté de Lille. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 décembre 2015 C'est pour ca qu'il vaut mieux envoyer quelque chose à moi, Lyon c'est moins loin ...... [emoji57] ( je plaisante ^^ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 3 décembre 2015 Mercci, mais je pense qu'il va te falloir une grosse batterie: je suis à côté de Lille. Merci quand même. Mon ex, la première, est issue de Marquette Lez Lille ! Chti. 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 3 décembre 2015 C'est pour ca qu'il vaut mieux envoyer quelque chose à moi, Lyon c'est moins loin ...... [emoji57] ( je plaisante ^^ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Tu as raison : Sainte Féréole > Lille = 692.4 km Sainte Féréole > Lyon = 345.2 km Bon, je réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 3 décembre 2015 Magnifique vidéos j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 4 décembre 2015 Magnifique vidéos j'adore ! Merci Garry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Hello le chaman ! J'aime !!! Je trouve que la succession de plans de léger prise d'altitude de 1'28 à 2'20 est une très bonne idée. Au vu des excellentes critiques que tu obtiens sur le forum, ma motivation créative se décuple Bon, c'est sur qu' il va falloir que je devienne un droneur beaucoup moins rebelle afin de prétendre à un capital sympathie aussi élève que le tien A bientôt le chaman. Modifié 5 décembre 2015 par Kasimir Volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 5 décembre 2015 Hello le chaman ! J'aime !!! Je trouve que la succession de plans de léger prise d'altitude de 1'28 à 2'20 est une très bonne idée. Au vu des excellentes critiques que tu obtiens sur le forum, ma motivation créative se décuple Bon, c'est sur qu' il va falloir que je devienne un droneur beaucoup moins rebelle afin de prétendre à un capital sympathie aussi élève que le tien A bientôt le chaman. Salut toi, Mais tu as toutes les qualités d'un artiste et nous attendons tous de prendre plaisir à tes créations. Chaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites