Aller au contenu
RSSDrone

Les configs FPV FLY

Messages recommandés

config-fpv-fly-200x100.jpg

La boutique FPV FLY propose et réalise des configurations sur mesure avec tout le matériel nécessaire pour voler en immersion. Vous choisissez la plateforme et ils s’occupent du reste. Quant à la partie test, c’est moi même qui finalise les réglages.

La Buffalo en montage

Dans la vidéo ci-dessous, je m’apprête à tester une aile FX-79 Buffalo qui sera envoyée prochainement chez son futur propriétaire. L’aile contient un système de stabilisation pitlab comprenant un OSD et un autopilote traduit entièrement en français. L’avantage de cet autopilote c’est qu’il est extrêmement personnalisable et évolutif, comparable à un système eagle tree. Outre son GPS GLONASS vous pourrez le relier à une groundstation ainsi qu’à un tracking d’antenne qui sera bientôt en vente sur la boutique.

D’autre part, l’équipe a installé un système long range dragonlink qui garantit une sécurité en vol sans interférences. Il est raccordé à l’autopilote pour permettre le contrôle des voies et fourni la force du signal RSSI. Très important en long range.

Côté vidéo, le client a souhaité évoluer vers un émetteur vidéo 400mW en 5.8Ghz pour se faire la main avec une caméra EFFIO-V 800 TVL.

J’oubliais le module buddy flight, ce dernier affiche la position GPS de la Buffalo aux avions voisins et inversement sur un radar.

Si vous avez un projet, n’hésitez pas à nous contacter

Bol vol !

Cet article Les configs FPV FLY est apparu en premier sur FPV PASSION.

Voir l’article complet

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.