Aller au contenu
delmas jean luc

batteries typhoon mortes

Messages recommandés

bonjour , en 6 mois , 2 batteries mortes je pensais que le chargeur devait gerer la charge , qu'en pensez vous , y a t'il d'autres mesaventures de ce genre au prix de la bat .. ca fait un peu mal au porte feuille ..

merci

ce n'est pas que je m'en sert souvent , peut etre au contraire , les batteries etaient en charge en permanence ... pour etre operationnel a tous moments mais a priori ca ne le fait pas !! elles en petent.. sourire

Ah oui effectivement c'est pas bon de les laisser branchées continuellement, au contraire une batterie stockée longtemps doit rester au alentours des 60% de charges, pour optimiser sa durée de vie.

On ne devrait les charger à 100% que lorsque on doit les utiliser assez rapidement. Mais je pense que ce qui les aurait surtout endommagée dans ton cas c'est le fait de les laisser branchées constamment  :)

Ah oui effectivement c'est pas bon de les laisser branchées continuellement, au contraire une batterie stockée longtemps doit rester au alentours des 60% de charges, pour optimiser sa durée de vie.

On ne devrait les charger à 100% que lorsque on doit les utiliser assez rapidement. Mais je pense que ce qui les aurait surtout endommagée dans ton cas c'est le fait de les laisser branchées constamment  :)

:plus-un:

Si tu la stocke à 60% environ, tu auras vite fait de compléter la charge  :)

Mais tu devrais quand même au cas où tenter de contacter le sav Yuneec on sait jamais il pourront peut être faire quelque chose pour toi.

oui , je comprends tout a fait , mais voilà , je mm'en sert assez raremment et assez subitement .. :( c'est pour cela qu'il faut que je fasse des petites rotations regulieres . je vais tout de mémmme essayer de contacter le sav , je ne risque pas grand chose... mmerci a vous :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.