IXES 363 Posté(e) 5 décembre 2015 BonZour (oui je reste gamin) Voici une vidéo où je vais me faire incendier car elle n'est pas terrible, sinistre même, mais elle est courte, c'est la plus courte de ma création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, C'est pas pire que ça... Évidement, c'est peut-être la plus courte mais pas la meilleure. Elle permettra aux autres vidéos de ton catalogues de briller : c'est une qualité d'une certaine façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, C'est pas pire que ça... Évidement, c'est peut-être la plus courte mais pas la meilleure. Elle permettra aux autres vidéos de ton catalogues de briller : c'est une qualité d'une certaine façon. Salut, Celle-ci n'a pas fait le buz mais c'est comme si j'étais un alcoolique à l'image, il faut absolument que je crée . Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites