Marc512 0 Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Voila, je viens de recevoir mon QX350 et bien sur l'aide des autres utilisateurs sera la bienvenue pour comprendre l'utilisation de cette usine a gaz ! Je fais de l'hélico depuis 18 mois, le premier achat chez Pearl d'un bi-rotor avec camera, ruiné bien vite car je n'avais jamais volé et comme ils ne fournissent pas de pièces détachées......il est dans sa boite. Depuis j'ai compris l'utilité des pièces détachées!!! Achat d'un big lama avec avec l'aide de beaucoup de pales chinoises, puis des micros de chez e-Flite je maîtrise bien mieux...même les Pas Fixes, par contre à l'essai d'un mCPx je suis redevenu très humble au niveau de mon pilotage. A part cela je suis en Bourgogne et personne atour de moi avec qui évoluer.... snif Voila .........Bonne journée a tous Marc Je n'avais pas oublié le Bonjour mais je l'avais placé dans l’entête qui n'apparait pas ici.... Donc "Bonjour" Modifié 6 juillet 2014 par Marc512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 6 juillet 2014 Salut!!! (par contre tu va te faire tailler les oreilles car tu n'a pas dit BONJOUR lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 juillet 2014 Hello Bienvenu sur le forum et il ne faut pas désespérer il y aura sans doute d'autres personnes de Bourgogne prochainement (pour l'instant on est "envahi" par l'EST qui semble être le coin où il y a le plus de 350 QX Je n'avais pas oublié le Bonjour mais je l'avais placé dans l’entête qui n'apparait pas ici.... Donc "Bonjour" c'est vrai que dans le titre on ne le voit plus quand on clique et on essai "juste" d'avoir un espace le plus convivial possible pour qu'il soit le plus agréable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc512 0 Posté(e) 6 juillet 2014 Merci pour l’accueil Je suis un peu a l'est mais pas assez semble-t'il ... A bientôt sur le forum "Chef" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 juillet 2014 Salut et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites