fanfan 2 Posté(e) 10 février 2016 De rien pascr001, par contre aucune idée du poid de la minute j'ai jamais vraiment regardé je sais que j'en ai une de 3 minutes 43 qui pèse environ 533 MB 1 pascr001 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 Ok, merci pour l'info. Donc si 3'34min soit 223 sec = 533Mo... Avec 7.5Go on devrait être à ~52min (7500/533=14 <=et => 14*223=3137 sec soit 52min) A la louche bien sûr PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 coïncidence ou pas,les bebop2 défectueux étai dans des boîtes avec sérigraphie en couleur,ceux qui nous ont été remplacés sont dans des boîtes blanche, donc dans le doute privilégie ceux en boîte blanche. Pr revenir sur ce détail cité (qui petit amour son importance) : est ce que c'est ce genre de boîte dont tu parles qui pourrait avoir un souci ? Avant de la boîte : . Arrière : . Car tant qu'à faire, j'aimerais éviter d'acheter un modèle et devoir le rapporter en sav ! J'ai demandé et appartement ils l'ont rentré en stock le 9/2/16... PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 Raaa, plaisais lien d'image, voici l'avant de la boîte PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 Après darty (message précédent) j'ai vérif chez boulanger(image ci-dessous) et pour le drone seul, même boîtes ! . Est ce que les fameuses boîtes "blanches" ne seraient elles pas celles des drone+skycontrôler ? PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 2 Posté(e) 10 février 2016 Perso j'ai la boite en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 Celle a gauche sur la dernière photo ci-dessus ? Pas de souci de flou sur les vidéo du coup ? PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 2 Posté(e) 10 février 2016 ben non les vidéos on l'air d'aller j'ai essayé en fin d'après-midi quand le soleil se couchait et c'était hyper net ! faudrait que j'essai en journée avec plus de lumière voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 Ok ok... C'était peut être une fausse piste. Peut être que les premiers modèles vendus avait un petit défaut (software ou hardware) et ont été corrigé ensuite ! PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 2 Posté(e) 10 février 2016 je sais pas en tout cas moi j'en suis super content mais je n'ai pas assez de retour niveau vidéo car je n'en ai fait que 2 ou 3 et très courte mais c'est un super drone je le pilote avec mon smartphone c'est vraiment top ! en plus il est magnifique en blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 Je pense que je vais me laisser tenter... (le rouge/noir chez darty) Tu l'as acheté ou toi ? PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 2 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) tu peux y aller tranquille tu ne le regretteras pas je l'ai acheté sur ******** ils sont super sérieux et en plus je l'ai eu à 485m50 euros il y avait une promo Modifié 10 février 2016 par xavdrone Lien boutique supprimé. Merci de lire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 Haaa, comment tu as fait pour l'avoir à ce prix là (même sur ton lien) ? Je le vois de partout (sauf vendeur tiers fnac et ebay) à 549€ :( PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 février 2016 pas de lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 pas de lien merciPourquoi, ça fait quoi ? Car ça peut être l'occasion de connaître d'autres sites intéressants (meme si c'est +/- HS... quoi que on parle d'aide à l'achat ici...) Merci ? PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 10 février 2016 C'est le règlement et....il faut le lire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 Je parlais de cette partie sur le fait de ne pas mettre de liens... Mais ok, je vais regarder ça ! PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 C'est le règlement et....il faut le lire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk >>> HS OnIl est écrit ça ci-dessous pour le fait de ne pas mettre de liens... Mais en 2 mots, quelle est la raison svp ? Merci 2/ on ne met pas de liens vers des boutiques !!!! Ni leurs noms (je précise que les sites de ventes d'occasion ou d'enchère c'est pareil, on ne les met pas, une rubrique "vente" est disponible pour les membres qui ont plus de 5 messages) <<< HSOff PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 Bon sinon, ça y est le bebop2 rouge est à la maison... Y a plus qu'à maintenant... PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 février 2016 Je parlais de cette partie sur le fait de ne pas mettre de liens... justement c'est de ça qu'il est question >>> HS On Il est écrit ça ci-dessous pour le fait de ne pas mettre de liens... Mais en 2 mots, quelle est la raison svp ? Merci 2/ on ne met pas de liens vers des boutiques !!!! Ni leurs noms (je précise que les sites de ventes d'occasion ou d'enchère c'est pareil, on ne les met pas, une rubrique "vente" est disponible pour les membres qui ont plus de 5 messages) PascR Raison déjà expliquée et commentée de très très très nombreuses fois, quand tu auras 9 messages de plus tu auras accès à une nouvelle sections et tu pourras lire pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 10 février 2016 Ok, on verra dans 10 messages alors, enfin 9 maintenant ! Bon allez, vas falloir mettre en route et découvrir ce drone maintenant ! J'ai cru comprendre qu'une des premières choses à faire était une mise à jour logiciel ! Par contre j'ai une question : Quelqu'un a t il déjà voyagé en avion avec un drone et sa batterie ? Je me demande si ça pose pas un souci ou pas ? Je ne pense pas car c'est une batterie comme les autres... Enfin je pense ! Peut il y avoir un risque selon vous ? Je vais chercher et si ça existe pas ouvrir un sujet pour voir s'il y a des avis sur ce point ?! PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 2 Posté(e) 11 février 2016 Oups ! désolé pour le lien j'ai cru bien faire de toute façon la promo est finie malheureusement j'ai vérifié pour les batteries Lipo il faut faire super attention ne jamais la laisser se vider entièrement et si tu dois prendre l'avion avec renseigne toi avant auprè de la compagnie aérienne, c'est un conseil car tu risques d'avoir des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 14 février 2016 Oui, je connais le principe des LiPo, je tourne (enfin tournais) avec des rc cars Par contre sur les rc car il y avait une sécu qui stoppait la machine quand la LiPo arrivait au seuil mini ! Chose qui n'existe pas sur le drone si j'ai bien lu/compris car on pourrait voler jusqu'à vider commentent la batterie (100=>0%)<=> ce qui n'est pas bon du tout en effet. Je stopperais à +/-10% (si possible). Tiens au fait, le rechargent complet se fait en combien de temps réellement ? Pour l'avion, j'ai trouvé un autre post dédié sur le forum donc pas plus de hs ici (même si c'est moi qui ait commencé !) PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 2 Posté(e) 15 février 2016 Oui du coup il faut être prudent ne pas la laisser se vider totalement ! mais le plus chiant je trouve c'est que lorsque l'on ne se sert pas du drone la batterie doit se vider je suppose et il faut sans doute surveiller ça alors que je n'ai aucune idée du temps qu'elle met à se vider seule dans sa boite... sinon pour la charge je n'ai pas trop controler mais à vue de nez je dirais environ 45 minutes maxi, ça va assez vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascr001 0 Posté(e) 15 février 2016 Pour la décharge en non utilisation : ha oui c'est galère si ça se passe comme ça... Car j'ai des LiPo de rc car qui, sans être utilisées, ne perdent pas la charge (ou tes peu !) 1ere charge : testé hier => 60min D'ailleurs grosse frayeur au premier test car je m'étais gouré avec une hélice... Du coup décollage_retournement_crash immédiat ! :/ Je voulais refaire un test ce midi mais trop de vent ici Sinon, j'ai lu des problèmes d'hélices qui se dévissaenit... Et PAS vraiment de solde... C'est arrivé à quelqu'un ici ? PascR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites