DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 Pour résumer, il vaut mieux que tu lui prenne un mini drone, pour qu'il puisse voler a l'intérieur, sans caméra. 2 modèles excellent : le hubsan h107L ( dans ton budget ) ou le nano qx ( mais qui est + cher par contre, une centaine d'euros ) .... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 9 décembre 2015 salut, jai le x4 et perso je mamuse comme un petit fou, cest super pour apprendre et pour voler dehors apr beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo90 0 Posté(e) 10 décembre 2015 Ok merci pour l'info. J'ai déjà un eachine H8 et malheureusement je trouve que ça s'en rapproche pas mal ! Donc je vais voir pour le X4 avec caméra ou un gros drone noname chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 décembre 2015 ou un gros drone noname chinois.prendre une "chinoiserie", c'est pas l’idéal .... ( parole de xavdrone lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo90 0 Posté(e) 10 décembre 2015 Bon un X4 alors ! Mais en chinoiserie j'aime bien le petit H8 par exemple :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites