Tom23 0 Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, Je débarque totalement dans le monde des drones, et j'aimerai savoir si ce que je cherche existe. J'aimerai me construire un drone à partir d'un kit "DIY" (je sais le DIY est relatif si on part d'un kit). Je pratique un peu l'arduino, et ce serait l'idéale d'allier les 2. Je ne cherche pas une bête de course avec plein d'options, mais juste un drone pour le faire voler en intérieur, que je pourrai assembler moi même, mettre les mains dans le code (d'où l'intérêt d'une carte type arduino) de celui-ci et peut être le faire évoluer par la suite. Après, tri ou quad copter je n'en sait rien, sachant que j'ai un budget autour de 100€. J'ai des arduinos micros et un Uno qui trainent dans un coin si jamais ça peut servir. Je pense que je tirerai autant de plaisir à le bricoler qu'à le faire voler. Je ne sais pas si j'ai donné assez de détails, ni même si il est possible de trouver ce type de kit ou quelque chose d'alternatif. Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 Hello Si tu n'as jamais piloté je dirais qu'il y a 99% de risque pour que ça ne vol jamais, tu seras pas le premier à vouloir faire un drone avec un ardurino mais sans pouvoir le voir décoller. Savoir programmer est une chose mais si tu n'as aucune notion de pilotage tu pourras pas inventer les paramètres à mettre pour configurer la carte de vol, et là je ne parle même pas du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites