AdkOne 19 Posté(e) 23 décembre 2015 Super et merci j'ai tout compris ! Par contre moi sur ma radio tu n'a pas accès aux voies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 23 décembre 2015 Les réglages possibles eTurbinnnnnnnnnnne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 23 décembre 2015 Ha si je crois que c est dans moniteur, j essaye demain eTurbinnnnnnnnnnne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 25 décembre 2015 Non c'est mort, merci à ceux qui m'ont aider en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 25 décembre 2015 Pas mieux pour moi, mais merci à ceux qui nous ont essayé de nous aider. Je pense que la seule solution sera de changer de télécommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) NB: l'enregistrement sur mes lunettes ma sauver le quad 2/3 fois... quand il décide de fuger le vilain! Modifié 25 décembre 2015 par AdkOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites