gins 87 Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour Je met ce lien que j'ai trouvé ce matin. http://www.bing.com/?cc=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) bing ! le moteur de recherche microsoft !!! J'ai du mal à voir le rapport avec la photographie !!! Modifié 12 décembre 2015 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 12 décembre 2015 C'est une photo. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 décembre 2015 Oui, y a toujours une photo différente. Certaines sont vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 12 décembre 2015 bing ! le moteur de recherche microsoft !!! J'ai du mal à voir le rapport avec la photographie !!! Ben c'est une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 décembre 2015 superbe photo en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites