denisdu77 3 Posté(e) 8 juillet 2014 bonjour a tous. je m appelle denis ,j'ai 56 ans ,je vis en seine et marne,amoureux du modélisme depuis 30 ans je goute maintenant aux plaisirs du drone. malheureusement ça commence mal et je compte sur vos conseils pour voir l engin quitter le sol. a bientot dans d'autres tutos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 juillet 2014 Salut et bienvenu dans le monde des drones. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2014 Hello ça fait plaisir d'avoir enfin du monde qui arrive de la région parisienne, selon où tu es dans le 77 on pourra sans doute voler ensemble prochainement Tu as quoi comme engin ? Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdu77 3 Posté(e) 8 juillet 2014 bonjourje suis a Mormant ,je viens de recevoir samedi mon Blade qx et j'ai galéré tout le week end à essayer de faire tourner les hélices,jusqu'à ce soir ou j'ai eu une lumiere:le switch des gaz est inversé sur la radio,donc gaz à zéro en haut,à partir de ce moment éffectivement ça fonctionne tout de suite mieux;premiere expérience ce soir dans le jardin,ça me plait grave,rien à voir avec mes essais d'helico walkéra 5/10. je vous tiendrais au courant de mes futures essais. question quand meme,c est normal d'avoir les gaz à zéro en haut? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 8 juillet 2014 Salut et bienvenue à bord!!! bonjourje suis a Mormant ,je viens de recevoir samedi mon Blade qx et j'ai galéré tout le week end à essayer de faire tourner les hélices,jusqu'à ce soir ou j'ai eu une lumiere:le switch des gaz est inversé sur la radio,donc gaz à zéro en haut,à partir de ce moment éffectivement ça fonctionne tout de suite mieux;premiere expérience ce soir dans le jardin,ça me plait grave,rien à voir avec mes essais d'helico walkéra 5/10. je vous tiendrais au courant de mes futures essais. question quand meme,c est normal d'avoir les gaz à zéro en haut? gaz à zéro en haut c'est pas bon, il faut juste procéder à une inversion des gaz sur la radio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2014 je suis a Mormant 1H de route nous sépare, c'est mal barré (pour l'instant) Pour le problème de gaz, Loulou22 à bien résumé la solution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites