Aller au contenu
yoannannecy

Conseil de mise à 0 des gyros ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour

Sur mon racer avec ma cc3d il y a la mise à 0 des gyros à l'armement.

Ne pensez vous mieux pas qu'il faut décocher cette case et le laisser toujours usine c'est à dire des que l'ont fait nos configuration sur une table bien plane Au Lieu De Le Faire Sur Le Terrain Pas Toujours Plat ? Merci pour vos avis

Salut.je ne suis pas un expert mais oui tu devrais desactivé cette option.comme tu le dis il vaut mieux garder la qualibration de ton gyro faite sur une surface bien plane que sur le terrain.sur la cc3d tu peut faire quand tu veut ta qualibration,pas besoin de recommencer depuis le debut de la config.n'oublie pas de bien sauvegarder a chaque fois que tu change d'option sous openpilot

Edit:tu a ouvert 2 sujet pour la meme question.tu devrais suprimer l'autre sujet ou demander a un admin de le suprimer.

Modifié par alex01

Par contre je me permet de rajouter un petit mot en pensant qù en enlevant le mode de calibration des l'armement il est conseillé d'emmener le pc avec soit sur le terrain pour en cas d'un petit atterrissage de côté sans tout cassé non plus le drone se decalibre facilement.

Afin de le remettre la calibration à plat sans risque qui parte directement au décollage du côté ou il a pu poquer un peu...

Moi je désactive, mes j'emporte un mini pc avec moi comme ca je suis tranquille.

Je vais me faire une petite plaque en bois avec niveau par la suite (que je laisse dans le coffre de la voiture).

Oui c'est vrai que ça peu etre bien avec un niveau, tu me dira ce que ça donne car moi j'emporte un calendrier en carton que j'essaye de caler le plus à plat possible.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.