IXES 363 Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour à tous, J'espère que je ne vous casse pas les pieds, mais je ne peux pas m'empêcher de créer. C'était ma promenade de cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, personnellement, non, tu ne me casses pas les pieds. La musique est bien choisit, le lieu est beau mais c'est dommage que tu n'aies pu le filmer du ciel. Sympa aussi le "trucage" du début. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, personnellement, non, tu ne me casses pas les pieds. La musique est bien choisit, le lieu est beau mais c'est dommage que tu n'aies pu le filmer du ciel. Sympa aussi le "trucage" du début. @+ Merci texs59, j'aurais bien aimé filmer avec le drone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 décembre 2015 salut ben ,j'aime bien celle là ! et s'est même la mieux pour moi et j'adore ton clin d'oeil du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 décembre 2015 salut ben ,j'aime bien celle là ! et s'est même la mieux pour moi et j'adore ton clin d'oeil du début Merci yadraq01 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 16 décembre 2015 Bien vue ton intro cher chaman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 décembre 2015 Bien vue ton intro cher chaman ! Content de te revoir. Tu ne fais plus de vidéos ? Ça manque sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 17 décembre 2015 Au pinaise, il m' a fallu 5 visionnages pour comprendre le clin d'oeil ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, J'espère que je ne vous casse pas les pieds, mais je ne peux pas m'empêcher de créer. Jamais ! Continue ! +1 pour le petit trucage du début. Tu es certain que c'est une église gothique ? Pour moi il s'agit d'une église Romane (les voutes sont arrondies)... Enfin Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 19 décembre 2015 Content de te revoir. Tu ne fais plus de vidéos ? Ça manque sur le forum. J'en ai une sous le coude, mais pas vraiment le temps de la monter. j'attends les vacances pour me lancer dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites