belot alain 2 Posté(e) 16 décembre 2015 Bien le bonjour à vous tous, Ma question est la suivante : Comment faire pour mettre à jours la carte mémoire, car je ne trouve pas les données de télémétrie mais aussi les trois directory ? Y à t-il une manipulation via la télécommande et comment faire pour mettre à jours la carte mémoire ? D'avance merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour belot alain Si tu as 3 dossier Remote.....Remote GPS.....Telemetry c'est ce dossier telemetry qui contient tes données pour voir le vol que tu as fait je ne comprend pas mettre a jour ta carte de mémoire !!! Pourquoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 16 décembre 2015 Lorsque je lit la carte mémoire, je ne trouve pas ces répertoires nada (sur la carte de la st10) Merci pour les solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour belot alain Ta carte a déja surement servi..... Question comme c'as .....est ce que tu enregistrais ton vol Il m'est déja arrivé cela j'avais fait oublie de clic sur le bouton d'enregistrement en vol ( en plus c'étais un le meilleur de mes vols) Sinon il faudrais la formater..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 16 décembre 2015 Bonsoir, Oui à chaque x j'enregistre le vol mais rien sur la carte de la st10+ Je me posse la question suivante y a t-il une manipulation à faire autre que cela de prendre des ou video car rien sur la carte ? Je ne trouve pas ces répertoires Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 16 décembre 2015 Si ça n'enregistre pas cela peut être dû à un problème d'écriture sur la carte. Branche là avec l'adaptateur sd sur un ordinateur et formate la en fat32 si c'est une 8/16/32 go et en exfat si c'est une 64go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 16 décembre 2015 Ok je vais suivre t on conseil et revient vers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 24 décembre 2015 Après avoir suivi vos conseils je confirme la bonne procédure Plus besoin de retirer la carte de la télécommande Merci à tous mais surtout Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 29 décembre 2015 Après avoir suivi vos conseils je confirme la bonne procédure Plus besoin de retirer la carte de la télécommande Merci à tous mais surtout Joyeux Noël Après avoir suivi vos conseils je confirme la bonne procédure Plus besoin de retirer la carte de la télécommande Merci à tous mais surtout Joyeux Noël Après avoir suivi vos conseils je confirme la bonne procédure Plus besoin de retirer la carte de la télécommande Merci à tous mais surtout Joyeux Noël Je dirai meme plus toutes les données de telemetrie sont OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites