alex01 2 Posté(e) 16 décembre 2015 Bonsoir,voila les americains vont devoir enregistré leurs drones a partir de 250 grammes et au passage une petite taxe par la suite... http://www.nextinpact.com/news/97720-les-americains-devront-enregistrer-leurs-drones-sur-internet-a-partir-21-decembre.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 Ce sera bientôt le cas chez nous, à n'en pas douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 décembre 2015 Ce sera bientôt le cas chez nous, à n'en pas douter.A bah ça ........ [emoji17] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Bon j'avoue que 250g là ya de l'abus. Les savants fou on du se pencher sur l'hypothèse des dégâts causés lors d'une chute des ces engins à pleine vitesse... Modifié 16 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 décembre 2015 En attendant c'est des petits malins, ils font ça le 21 décembre, autrement dit quelques jours avant noël ..... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 16 décembre 2015 Ce sera bientôt le cas chez nous, à n'en pas douter. Oui certainement commme indiquer a la fin de l'article "L’exemple américain devrait être scruté de près par les autorités françaises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 Je pense que si on fait un sondage aujourd'hui en France, c'est le cadeau de Noël pour cette année. Donc chez eux j'imagine même pas.. Alors DRHONEgirl quand est ce que tu ouvres ta boutique de drone.. ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 16 décembre 2015 C'est clair,on voit des pubs de drone de partout (télé,prospectus,ect...)le nouveau phénomènes de mode. On s'associe? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites