Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjours à tous.

Voilà je vien vers vous pour 2 questions

 

1 que me conseiller vous comme lunette pour mon hubsan x4 fpv

 

2 saver vous si il est possible de mètre une barrette de lumière à l'arriéré du quad comme se qui fon de la course.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend le père noël  post-2361-0-79251700-1450463326_thumb.gif 

                                                                                                             clic dessus 

Modifié par lolostreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Bonjours à tous.
Voilà je vien vers vous pour 2 questions

1 que me conseiller vous comme lunette pour mon hubsan x4 fpv

2 saver vous si il est possible de mètre une barrette de lumière à l'arriéré du quad comme se qui fon de la course.

Merci d'avance pour vos réponse.

2 questions différentes ça aurait été mieux 2 sujets mais c'est bientôt Noel...

 

 

1/ la qualité de la caméra du Hubsan X4 n'est pas top donc tu peux te dire que ça sert pas à grand chose d'acheter des lunettes chere avec une grosse résolution, sauf que si tu as d'autres drones par la suite tu voudras avoir une meilleur qualité.

Donc regarde déjà par rapport à ton budget (les lunettes te couteront bien souvent plus cher que le drone)

 

2/ oui on peut mais tu vas alourdir ton drone et diminuer l'autonomie donc c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci xavdrone pour t'es réponse. En faite je commence à vraiment bien m'amuser avec mon quad et

J'avoue que l'idée de m'acheter une bébête plus grosse et plus performant me chatouille énormément

Je privilegerai quad de course.donc affaire à suivre.

 

Bonne fête a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même question , quelle lunette pour une initiation avec mon H 107D+ et bientôt mon H509

par contre je suis très très myope , donc je sais pas si ça va être possible quoique quand on regarde dans des jumelles on à pas besoin de lunettes 

merci pour vos avis et conseils eclairés

JP

Modifié par bugbrothers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 J'ai pris les lunettes Hubsan 

Je les ai eu à 80€ en promo et même si la qualité n'est pas exceptionnelle, ça donne un bon aperçu des vols en immersion pour débuter.

Morpheus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même question , quelle lunette pour une initiation avec mon H 107D+ et bientôt mon H509

par contre je suis très très myope , donc je sais pas si ça va être possible quoique quand on regarde dans des jumelles on à pas besoin de lunettes 

merci pour vos avis et conseils eclairés

JP

tu peux faire faire les verres correcteurs pour mettre dans les lunettes, je ne sais pas si toutes les marques sont compatibles en tout cas les Fat Shark le sont.

 

et je veux bien une adresse pour les trouver à ce prix là

merci

tu n'auras pas de lien ici (regarde le réglement du forum) 

Le prix te semble bas c'est parce que ce sont les lunettes pour le Hubsan FPV, elles n'ont vraiment rien à voir avec toutes les autres lunettes FPV dont on parle ailleurs, d'ailleurs à part le Hubsan je sais pas avec quoi elles peuvent être compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui il y en a pleins de models !!!

 

Pour le choix ça va être en fonction de ton budget, plus tu montes dans la gamme et plus la résolution sera grande.

 

Si c'est pour faire voler uniquement des drones du style Hubsan X4 PFV pas besoin de prendre haut de gamme car la caméra FPV n'est pas terrible (donc ça changera rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lunettes Hubsan H510 sont effectivement très basiques.

L'avantage c'est qu'elles se connectent directement sur la radicommande avec un cordon fourni et donnent un aperçu de l'immersion

pour l'instant je m'éclate bien avec.

Plus tard je compte passe à l'Hubsan 501 S X4 HPV

je pense que les lunettes seront alors un peu juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé conseil au magasin ou j'ai acheté mon 501 voilà la réponse et  il faut pour les fatshark  obligatoirement un recepteur contrairement aux lunettes Hubsan qui se branchent directement sur la port hdmi de radio

et les Fatshark base ne peuvent me convenir car on ne peut rien ajouter dedans comme lentilles

Donc il faut que je vois pour un autre modèle avec recepeteur


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a les 2, sauf si tu désactives l'image sur ta radio.

 

Mais il peut y avoir 10 personnes avec des lunettes qui regardent ton vol (et même plus) du moment qu'ils sont sur ta fréquence c'est libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.