drolesdedrones 29 Posté(e) 19 décembre 2015 Dans l’édition Drone Multirotor 5 LES REPORTAGES Salon de Nantes On commence à voir de plus en plus de salons de drones un peu partout, et c’est à Nantes que s’est tenu le Drone Expérience Festival les 17 et 18 septembre 2015. Au programme du salon : des conférences animées par Michel Polacco, le directeur aéronautique de Radio […] Cet article Drone Multirotor 5 est apparu en premier sur Toute l'actualité sur les drones. Voir l’article complet de DrolesDeDrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 décembre 2015 Drone multi rotor 5 je l'ai ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 décembre 2015 On commence à voir de plus en plus de salons de drones un peu partout et apparemment il va avoir un salon de drone a Lyon au moins d’avril il me semble ( j'ai lu ça sur le net ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites