Aller au contenu
Ghoost

Voyant du Drone Vert 3 secondes, Blanc 1 seconde ???

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ;-)

Débutant dans le milieu du Drone, je viens de faire l'acquisition d'un Q500+ de chez Yuneec. Je viens de constater qu'en Mode "SMART", la LED située sous le Drone reste allumée en Vert pendant 3 Secondes puis en Blanc 1 Seconde et ainsi de suite....

Quelques fois, elle se stabilise en Vert fixe mais recommence par la suite. N'ayant pas trouvé ce code lumineux  sur le manuel, je n'ose pas le faire décoller. (j'ai une grosse peur d'un "Fly Away"). 

J'indique que les indicateurs réception GPS sont OK.

Auriez-vous une info ???

Il semblerait que cela soit le Mode "Fallow-me" qui est obligatoire en mode "SMART". Par contre, même en mode "Angle", la LED tient 3s en "violet", 1s en blanc et ainsi de suite.... Y a t'il un moyen de désactiver ce mode "Fallow-me" ???

Du coup je n'ose pas le faire décoller :-(

tu as combien de satelite ? ,peu etre qu'en changent de lieu il le fera plus ?

personnellement je le pilote qu'en mode angle et il reste très facile a piloté pas de stress

essaye de voir en le connectant sur le pc si il n'y a pas un souci

je vient de l'avoir et le mien fonctionne a merveille donc j'aurai du mal a d'aidé

Modifié par florianMR

Reste en mode "Angle". Au moins, tu gardes le contrôle... 

Mais, si tu as peur de le "crasher", il serait sans doute plus sage de commencer par apprendre "le vol" avec un "petit" pas trop cher, sans caméra... Genre Nano QX.  ça aide... 

Le Q500 paraît super facile après... 

Merci pour vos réponses ;-)

Après renseignements auprès de Yuneec France, il s'avère que c'est normal. Même en mode Angle, au lieu de la led verte, c'est la violette qui parfois dure 3 secondes puis 1 seconde blanche et ainsi de suite. Je n'ai pas trop compris ce que cela indiquait (pour si mode "Return to Home dispo ou "Watch me" dispo) mais c'est normal. Pour info, j'ai les dernières mise à jour (drone, ST10+ et caméra). J'ai effectué quelques vols depuis et ca va :-) De toute façon, je réceptionne suffisamment de satellites (plus de 10 pour le drone et la St10+) et l'indicateur GPS indique "READY".

Bonsoir,

C'est le vendeur de la boutique de modélisme qui m'a mis en relation avec eux.

Bonsoir,

il t'a donné un numéro? un mail?

Merci

J'ai un numéro de portable mais je ne le mets pas sans son accord. Je lui demanderais s'il a un fixe/mail ou autre a communiquer pour le diffuser sur le site (avec accord du Forum bien sûr) :-)

J'ai un numéro de portable mais je ne le mets pas sans son accord. Je lui demanderais s'il a un fixe/mail ou autre a communiquer pour le diffuser sur le site (avec accord du Forum bien sûr) :-)

Je comprends tout à fait.

En effet demande leur si tu peux. Ca serait vraiment sympa!

Et ca serait pas mal d'avoir un lien de contact avec Yuneec France.

Pas que le support Allemagne me pose un problème, je parle anglais couramment, mais ça serait plus simple d'avoir quelqu'un en France en cas de problèmes ou questions...

Bonsoir à tous,

Voici le mail d' Adrien Thoubert le représentant Yuneec France rattaché à Yuneec Europe: Adrien.thoubert@yuneec.com

Jean Michel

Bonsoir à tous,

Voici le mail d' Adrien Thoubert le représentant Yuneec France rattaché à Yuneec Europe: Adrien.thoubert@yuneec.com

Jean Michel

Super merci bien!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.