naunau 0 Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour j'ai une radiocommande wk2603 Walkera d'un hélicoptère et je voudrai savoir si elle est compatible avec le 180 QX BNF. A la base j'hésite entre un Husban X4 et et le Blade. J'ai peur que le x4 soit trop petit, mais pour moins cher qu ele blade je pourrais avoir un pack avec 5 batterie et plein d'accessoire. Qu'en pensez-vous @+ Naunau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 décembre 2015 Salut, pour le 180 QX il te faudra une radio de marque SPEKTRUM. Ou alors une autre marque est possible si elle est équipée d'un module d'émission DSM2 ou DSMX. La radio de ton hélicoptère n'ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunau 0 Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Hello Tonton, Tu es d'Alsace aussi Il n'y a plus de magasin de drone autour de Colmar, quel dommage. J'hésite en un X4 de Husban, sans caméra avec qq batteries et hélice en plus pour moins de 70€ , le 107FPV pour environ 150€ en promo (avec qq batteries) ou un Blade pour le meme prix mais il faut rajouter qq batteries. J'ai un peu peur de la petite taille du x4. @+ naunau Modifié 20 décembre 2015 par naunau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 décembre 2015 Salut, tu es d'ou en Alsace? Je ne connais pas les modèles de Husban, par contre le Blade 180 QX est très bon pour apprendre (mais il nécessite l'achat d'une radio SPEKTRUM) J'ai un 180 QX et en fonction de ou tu es je pourrais te montrer comment ça vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunau 0 Posté(e) 20 décembre 2015 Moi j'habite entre Neuf-Brisach et Marckolsheim :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 décembre 2015 Je vole assez souvent le dimanche après midi dans un gymnase à Ungersheim, si t'as envie de venir faire un tour à l'occasion… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites